Wanna be the Strongest in the World - Anime (2013)
Wanna be the Strongest in the World - Anime (2013)

Anime de Rion Kujo Animation 6 octobre 2013

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Wanna be the Strongest in the World torrent



Wanna be the Strongest in the World (également appelé Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! en japonais) est mon premier animé d'Ecchi (et de Sport) que j'ai regardé mais que j'ai moyennement apprécié. J'ai regardé entièrement en VOSTFR, en suivant chaque épisode plus ou moins hebdomadairement mais je n'ai pas lu le manga. J'ai découvert Wanna be the Strongest in the World en découvrant sur internet par hasard et je voulais regarder.

L'histoire commence par deux idoles, Sakura Hagiwara et Erina Miyazawa qui sont les principaux membres d'un populaire groupe d'idols Sweet Diva. Un jour, lors d'un tournage d’une émission de TV, une catcheuse professionnelle attaque Erina et la blesse. Sakura, folle de rage, attaque la catcheuse pour défendre son amie. Lors de son match, celle-ci est humiliée par les prises de son adversaire. Pour venger Erina, Sakura va alors se lancer dans une carrière de catcheuse professionnelle.

De manière générale, pour ma première Ecchi, je reste mitigé car même si c'est très centré sur l'Ecchi, ils auraient pu montrer plus l'aspect sportif. Au niveau de l'animation et du chara-design, la plupart des plans montre des boobs et des entre cuisses qui crient de façon jouissif. Seul l'opening, l'ending et l'OST sont plaisant à écouter. Bref, cet animé est destiné au fan service et aux fans d'Ecchi. Ça ne m'a pas empêcher de regarder d'autre animé.

[EDIT LE 24 JUIN 2020]