Bad Dreams - Film (2021)
Bad Dreams - Film (2021)

Film de Anthony Scott Burns Épouvante-Horreur et science-fiction 1 h 45 min 1 juillet 2021 (France)

Sarah, une lycéenne qui a rompu avec sa famille, participe à une étude sur le sommeil pour gagner sa vie. Elle va devenir, malgré elle, l’instrument d’une découverte terrifiante.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Bad Dreams torrent



Pour le moment mon coup de coeur du festival de Gerardmer, je suis déçu qu'il n'intègre pas la sélection de films en compétition.

J'ai été happé dès le début par l'univers visuel fantasmagorique sombre et intrigant du film, tout en espérant que celui-ci ne se résume pas à un exercice de style. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas, et mon intérêt demeura croissant à mesure que l'histoire se déroulait devant moi. Celle-ci, à la foi angoissante, mélancolique, atmosphérique, s'est avérée intéressante et mystérieuse, grâce à une mise en scène aux petits oignons, à un univers visuel dingue (les passages "rêvés" s'avère sublimes et angoissants, les designs des créatures dérangeants et réussis), des personnages dans l'ensemble réussis, campés par des acteurs tout à fait convaincants, notamment Julia Sarah Stone, très juste et d'une présence presque hypnotique, et une bande son collant à merveille à l'univers du film.

Le final déroutant m'a amené à revoir toute ma vision du film, qui nous pousse tout du long d'interprétations en interprétations, entre monde réel et cauchemardesque, lesquels s'entrelacent jusqu'à réduire l'ensemble à une frontière ténue et incertaine.