Vivy : Fluorite Eye's Song - Anime (2021)
Vivy : Fluorite Eye's Song - Anime (2021)

Anime de Shinpei Ezaki Action, drame, science-fiction 1 saison (en cours) Tokyo MX 30 min 3 avril 2021 (Japon)

"Nierland" est parc d'attraction à thème sur l'intelligence artificielle où se mêlent rêves, espoirs et science. Vivi, la première IA humanoïde autonome jamais créée, travaille au parc et continue de monter sur scène tous les jours pour chanter. Cependant, cette dernière est loin d'être aussi populaire que prévu...
Vivi a pour mission de rendre tout le monde heureux en chantant. Afin de remplir sa mission, elle continue de chanter avec l'objectif de se tenir un jour sur la scène principale du parc.
Un jour, Vivi fait la rencontre d'une IA qui se fait appeler Matsumoto. Ce dernier prétend être une IA venant de 100 ans dans le futur et que sa mission est de travailler avec Vivi pour changer l'histoire afin d'empêcher la guerre entre les IA et les humains qui aura lieu dans 100 ans.
Comment la rencontre entre deux IA ayant des objectifs différents va-t-elle changer l'avenir ?

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Vivy : Fluorite Eye's Song torrent



Bon vu que l'anime n'est pas fini c'est plus mon ressenti après l'épisode 10 et .... on se laisse prendre dans cette histoire qui est bien maitrisé, je n'étais pas forcément emballé mais ..... je vous laisse juger par vous même ! La réalisation est top, je ne suis pas fan de J-Pop mais les textes ont une importance et ça reste assez entraînant. La question est : une IA peut elle chanter avec son coeur ? Ps : matez chaque épisode jusqu''au bout après l'ending !!!