The Vanished - Film (2021)
The Vanished - Film (2021)

Film de Peter Facinelli Action et thriller 1 h 55 min 9 juin 2021 (France)

La fille de Wendy et Paul disparait sans laisser de trace lors de vacances camping. La police n'ayant aucune piste, l'enquête patine et le couple décide de prendre les choses en mains. Ils ne reculeront devant rien pour retrouver leur fille...

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film The Vanished torrent



Taylor (10 ans), la fille de Wendy (Anne Heche) et Paul (Thomas Jane) disparaît alors qu’ils débutaient des vacances dans un camping (relativement paumé).

On se demande un peu où l’histoire va nous conduire. J’ai bien aimé le rythme et le jeu, très juste, de Thomas Jane comme celui de Anne Heche, qui interprètent ce couple prêt à tout, qui ne reculera devant absolument rien, pour retrouver son enfant disparu.

On soupçonne à tour de rôle plusieurs personnes. De ce côté là, l’intrigue n’offre rien de nouveau. On suit la même avancée, dans son histoire, que bien d’autres ”thrillers”. On se demande, surtout, si la petite fille va être retrouvée, morte ou vivante ?

Il vaut mieux faire preuve, pour trouver l’ensemble convenable, d’une certaine tolérance devant les invraisemblances scénaristiques.

En effet, lorsque les parents font part de la disparition de leur fillette, il est aussitôt déclenché sa recherche avec des moyens qui ne sont pas minces.

Nous n'ignorons pas qu'une disparition doit être signalée au plus vite auprès des services compétents ( police ou gendarmerie ).

Toutefois, et c'est là où le bât blesse, on sait aussi qu'il convient, avant tout, dans un premier temps de se rapprocher de son entourage (parents, amis, voisins, personnes ayant connu l’enfant). Bref, de toute personne pouvant détenir des informations utiles.

Singulièrement, dans ce film, personne ne semble avoir vérifié ”qui” était la petite Taylor, ni recherché quoi que ce soit ni sur elle, ni même sur ses parents.

De plus, le public (plus observateur peut être que la moyenne) aura pu noter que la fillette en question, avant qu’elle ne disparaisse, nul ne l’a aperçue une seule fois.

Bon, ne pinaillons pas... c'est une "fiction" (heureusement) et si l'intrigue avait commencé par la fin, elle n'aurait pas intéressée grand monde.

Ceux qui ont l’habitude des films de ce type devineront le dénouement bien avant d’y avoir droit.

Malgré ce, l'ensemble offre un spectacle tout de même loin d'être médiocre.