Resident Evil 7 (2017) - Jeu vidéo
Resident Evil 7 (2017)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Capcom PlayStation 4, Xbox One et PC Action-Aventure, réalité virtuelle et FPS 24 janvier 2017

Resident Evil VII est un survival-horror en vue à la première personne. Dans un style sombre et glauque qui semble revenir aux racines de la série, ce nouvel épisode a également été pensé pour la réalité virtuelle.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Resident Evil 7 (2017) torrent



Ma première expérience de survival horror a été le premier resident evil, sur ma saturn, tout seul dans le noir, début collège. Redoutant d'ouvrir chaque porte, sursautant à chaque bruit, j'avais enfin connu mes premiers frissons, manette en main (je parle de manette, car je crois que j'ai jamais autant angoissé qu'en entendant des bruits de pas dans le couloir dans le manoir de mortevielle, sur mon ATARI). Mais prenant de l'age, et vu les tournants actions de la série (et le gameplay s'améliorant, rendant les combats bien moins angoissants), et bien je me suis fait une raison, je suis désormais trop vieux pour flipper devant un jeu (bon ok, mention spéciale pour dead space et alien : isolation).

Mais ce revirement à la première personne de la série, misant sur l'immersion du joueur (et je ne l'ai pas fait en VR), est vraiment du plus bel effet ! Je me suis chié dessus, j'ai compté balles et kit de soin. J'étais enfin devant ce survival horror que je croyais perdu ! Et sous un format que je n'aurai jamais imaginé ! Alors un seul bémol (mais qui est dû au type de jeu), c'est que tout est très scripté, ce qui réduit la rejouabilité. Ce qui fait que je conseillerais aux joueurs PC (pour ceux qui ont la chance d'être équipés VR), d'attendre la fin de l'exclu ps4 avant de lancer le jeu. L'expérience doit être vraiment géniale !

Pour moi, c'est un pari gagné pour capcom : là où j'attendais un jeu fait à la va-vite (annoncé il n'y a pas si longtemps que ça), clone de P.T (avec une démo qui faisait vraiment pas le poids, livrée en kit), fait pour vendre les lunettes VR sony, j'ai trouvé un vrai jeu qui a su me scotcher du début à la fin et me replonger dans une époque vidéo-ludique qui m'est chère.