Super Mario Run (2016) - Jeu vidéo
Super Mario Run (2016)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Nintendo EPD et Nintendo Android, iPad et iPhone Plateforme 15 décembre 2016

Super Mario Run est un jeu de type « runner » sur téléphones portables.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Super Mario Run (2016) torrent



Éditeur : Nintendo Développeur : Nintendo EPD

Super Mario Run est le premier Mario à voir le jour sur mobile.

L'ost

C'est dans la même veine que New super Mario bros, beaucoup de recyclage avec quelques remix plutôt moyen dans l'ensemble.

La quête des pièces de couleurs.

5 pièces par niveau, 3 couleurs différentes (facile, moyen, difficile). Les deux premières couleurs, c'est comme faire l'aventure en normal, bonne difficulté. Les pièces noires sont le mode difficile du jeu, c'est clairement un challenge corsé de les récupérer (faut être motivé :p). Une fois toutes les pièces d'une couleur récupérées, un niveau bonus (hardcore) se débloque.

La difficulté

Le jeu de base n'est pas trop difficile, faut se faire au gameplay qui change complétement des autres jeux. Le challenge vient surtout de la quête des pièces noire. J'ai dit ça, mais il est impossible pour moi de faire ce jeu à 100 %, trop de petits freeze :/.

La construction du château

La possibilité de pouvoir aménager la devanture du royaume champignon est magique (ahaha... Mouais pas drôle). C'est cool, mais beaucoup trop limités et beaucoup trop petits !

Le gameplay

Très bon gameplay à l'instar d'un Rayman jungle, Mario se contrôle super bien & la maniabilité tactile répond bien. Mario court tout seul, nous pouvons uniquement sauter. Il y a de très bonnes idées comme les plaques qui renvoient derrière.

Les boss......

C'était possible de faire pire ? Je veux bien, c'est un Mario mobile, c'est un runner ok, ok, mais non. Il y a avait clairement moyen de faire des boss originaux (course poursuite en tête) sauf que là... C'est enncore plus moisie que ceux des NSMB. Le dernier boss est le parfait exemple qu'il est possible d'avoir quelque chose de bien en terme d'affrontements.

Mario est en mode freestyler

Mario à une panoplie de nouveaux mouvements visuelle dans cet épisode. Il fait des frontflip, des pirouettes dans tous les sens.

Les défis Toads

Vous devez réussir à battre le fantôme d'un autre joueur pour gagner des Toads qui vous donneront accès à de nouveaux objets pour votre royaume. Ce mode devient rapidement très "chiant" surtout le farm de Toads...

Les graphismes

Graphiquement, c'est la même chose que l'épisode portable, rien de bien foufou, le jeu manque Clairement d'identité comme chaque NSMB.

24 niveaux (histoire)

24 niveaux avec les mêmes environnements qu'on connaît déjà, c'est du très classique, pas de quoi se perdre.

Problème à l'horizon...

Le jeu sur mon mobile se ferme inopinément sans savoir pourquoi, ce n'est pas très bien tout ça :(.