Ultimate NES Remix (2014) - Jeu vidéo
Ultimate NES Remix (2014)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Nintendo Nintendo 3DS Plateforme 6 novembre 2014

Relevez plus de 250 défis en 8 bits inspirés des moments légendaires de 16 titres NES, comme Super Mario Bros., Punch-Out!!, Zelda, Metroid, et bien d'autres !

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Ultimate NES Remix (2014) torrent



Tout laisse a pensais a une compilation de jeux de la NES en classique et en "remix". Deriere la boite, en gros caractere et en couleur ta droit a: "Le meilleur de la NES sur Nintendo 3DS !" "Essayer-vous aux classique de la NES" "Triomphez des boss !" "Découvrer les version Japonaise !" "Éliminez tous les ennemis !" "Prenez part au classement en ligne pour tous les stages !" Ta la liste des jeux aussi tien: Super Mario bros, Metroid, Zelda etc.

Pis en tout petit, grisé ecrit en noir, "Ce jeu ne contient pas les versions complète des titre présentés. Des stages et des mode suplaimentaires sont débloqués à mesure de la progression."

Ils entendent quoi par la me dirait vous ? Un "stage" ta 3 épreuve du genre, "bat 3 ennemi" ça dur 3 seconde pis "avale un ennemi" ça dure 2 seconde, puis enfin "case une brique" 2 seconde, voila un stage de kirby.

Pis sur chaque jeux ta une touche qui te renvoi au store de la 3DS pour acheté chaque jeux a l'unité entre 5 a 10 euros, le jeux de 1mo, bien sur.

Conclusion: De la grosse arnaque, 20 euros en ocasion pour jouer 2,3 seconde a chaque jeux, ta que super mario bros le 1er qui est en entier.