Skulls of the Shogun (2013) - Jeu vidéo
Skulls of the Shogun (2013)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de 17-BIT et Microsoft Corporation PlayStation 4, Xbox 360, iPhone et 5 autres Stratégie tour par tour 29 juillet 2013

Skulls of the Shogun est un jeu de stratégie développé par 17-Bit sur PC et Xbox 360.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Jeux Skulls of the Shogun (2013) torrent



Skulls of the shogun est un RPG tactique globalement bien fichu. S'il se montre assez claissique graphiquement avec des personnages 2D sur des décors en 3D isométrique, le jeu gagne en ce qui concerne le gameplay.

On y contrôle divers personnage allant de l'archer au cavalier, et le but est d'anéantir l'armée ennemi. Pour cela, on dispose de 5 ordres à chaque tour. On va donc contrôler nos personnages, attaquer, et les mettre ensuite à l'abri des attaques suivantes. Lorsque l'on tue un ennemi, on peut dévorer son crane, ce qui faire perdre un tour mais augmente la puissance de notre combattant. Si le général se fait tuer, c'est tout de suite la fin. En avançant, on découvrira d'autres possibilités, notamment celle de hanter des riziéres pour gagner du rie donc et de la vie, celle de méditer, de créer des murs spirituels pour éviter l'effets de reculs dû aux attaques ou encore celle de recruter. Complet et assez long, on tient là un trés bon titre du genre que je vous conseille !