Paradise Beach - Film (2019)
Paradise Beach - Film (2019)

Film de Xavier Durringer Action 20 février 2019

Une équipe d’anciens braqueurs est arrivée au Paradis : Phuket, sud de la Thaïlande. Désormais commerçants, ils coulent des jours heureux. Jusqu’au jour où le diable débarque : Mehdi, condamné à 15 ans de prison lors du braquage, vient récupérer sa part du gâteau. Seul problème, il n’y a plus de gâteau. Et le diable est affamé.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Paradise Beach torrent



Sorti en catimini, et jouant surtout sur la présence de différents rappeurs au casting pour se vendre, Paradise Beach est un film moyen. Du genre bof...

Mehdi sort de prison aprés 15 ans. Il s'est fait porter responsable de la mort d'un policier après un cambriolage qui a mal tourné. Il retrouve ses amis et son frére, devenus commerçants à Phuket. Et qui sont censés avoir gardé sa part. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Ce film aurait pû se limiter à un épisode de série TV. Parcequ'il ne fait pas grand chose de plus au final. Il raconte une histoire de lutte de gangs qu'il maquille tant bien que mal derriére pas grand chose. La présence de deux bons acteurs (Sami Bouajila et Hubert Koundé) ne suffisant pas à rattraper l'extrême banalité de la mise en scéne et la faiblesse de l'écriture des personnages.

Globalement, ils n'ont rien à raconter, rien à dire, et ne sont là que pour servir de faire valoir à l’histoire de Mehdi, qui n'est, au final, même pas le véritable centre de l'histoire qui multiplie les fausses pistes dans le but de tromper le spectateur... qui pourra se sentir floué par moment. Reste que ce n'est pas une honte, et que globalement, ça reste efficace.