Paddington 2 - Film (2017)
Paddington 2 - Film (2017)

Film de Paul King Aventure et comédie 1 h 44 min 6 décembre 2017

Installé dans sa nouvelle famille à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais quand le livre est soudain volé, Paddington et la famille Brown vont devoir se lancer à la recherche du voleur…

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Paddington 2 torrent



Paddington 2 est un film Franco-Britannique, une animation comique pour toute la famille. C’est la suite de Paddington, un film de 2014 qui conte les joyeuses mésaventures d'un ours venu du Pérou amoureux de tout ce qui est anglais et qui se retrouve perdu à la gare de Paddington.

Dans Paddington 2 on retrouve le petit ours, caractérisé par son chapeau rouge et son imperméable bleu, qui est installé dans sa nouvelle famille à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale, aimé de tous. Il est à la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa Tante Lucy, et il tombe sur un livre animé exceptionnel chez un antiquaire. Il se met à multiplier les petits boulots dans le but de pouvoir l’acheter. Mais quand le livre est soudainement volé, Paddington et la famille Brown se lancent à la recherche du voleur dans le but de laver le nom de Paddington, car le petit ours est accusé et ensuite incarcéré pour vol.

C’est un film que j’ai adoré. Paddington 2 c’est tout d’abord des aventures, mais le film est aussi drôle, optimiste et surtout émouvant. Il m'a vraiment prise par les sentiments, j’en riais et j’en avais les larmes aux yeux. Paddington bear est un dessin animé que je regardais étant petite et là, j’avais l’impression de replonger dans mon enfance. Je pense que ce n’est pas juste un film fait pour les enfants, mais vraiment un film pour tout ceux qui ont envi de passer un bon moment devant la télé. En fait, je n’ai pas de reproche à lui faire, si ce n’est qu’il est prévisible. On trouve un film fidèle aux livres et aux dessins animés décrivant les aventures de Paddington.