The Town - Film (2010)
The Town - Film (2010)

Film de Ben Affleck Policier, drame et thriller 2 h 05 min 17 septembre 2010

Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d'une impitoyable bande de braqueurs de banques qui s’enorgueillit de voler à son gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d'un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.
Bien qu'ils l'aient relâchée indemne, Claire est nerveuse car elle sait que les voleurs connaissent son nom... et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre un homme discret et plutôt charmant du nom de Doug.... ne réalisant pas qu'il est celui qui, quelques jours plus tôt, l'avait terrorisée. L'attraction instantanée entre eux va se transformer graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner tous deux sur un chemin dangereux et potentiellement mortel.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film The Town torrent



On peut dire que ce thriller (et accessoirement film de braquage) est une bonne surprise dans l'ensemble, même s'il ne renouvelle pas le genre et qu'il souffre de nombreux déjà-vus.

The Town est donc loin de valoir le Heat de Michael Mann, auquel il est souvent comparé dans les critiques les plus exaltées. Néanmoins, les scènes de fusillades sont très réussies et supérieures à ce que l'on peut voir à droite et à gauche dans ce genre de cinéma.

Ben Affleck nous livre un portait de braqueur et d'homme perdu touchant et juste, sans jamais tomber dans la caricature. Les autres acteurs sont également bons, sauf l'agaçant Jeremy Renner à qui on donnerait volontiers un biberon à chaque fois qu'il est à côté du massif Ben Affleck. Dans le style petite teigne, on a rarement fait mieux...

C'est donc dommage que l'ensemble manque d'ambition et que la fin soit trop convenue, car il y avait là tous les éléments pour pousser la dimension dramatique de ce thriller à un degré supérieur d'intensité.

Il en résulte un honnête divertissement, bien qu'il ne soit pas inoubliable.